Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Secteur entrepreneurial
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Secteur privé
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Société fermée, société par actions ou entreprise privée
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Entreprise privée
Responsabilités
Tâches
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Exécuter des tâches générales de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
Genre d'expérience
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.