adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjointe à l'administration Réception
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
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Renseignements sur l’emploi
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS? Accueillir les visiteurs, les clients et les fournisseurs;? Filtrer et rediriger le courrier, les courriels et les appels téléphoniques;? Créer, maintenir à jour et archiver différents documents de référence (ex; manuel de l?employé, politique de santé et sécurité au travail, formulaires d?autorisations, descriptions de tâches, etc.);? Répondre aux interrogations et aux demandes de renseignements de la part du personnel et du public en général (ex : demandes reçues par le site web ou les médias sociaux);? Affranchir le courrier et veiller à ce qu?il soit expédié promptement;? Faire l?entrée des données comptables reliées à la préparation de la paie;? Faire le suivi des achats fournisseurs (classer les bordereaux de livraison, obtenir les approbations et entrer les données au système comptables);? Remplir divers formulaires relativement à la gestion interne des affaires;? Gérer les rencontres du comité de santé et de sécurité au travail;? Participer à la gestion des ressources humaines;? Gérer des inventaires;? Assurer le bon fonctionnement des équipements de bureau;? Collaborer à l?amélioration constante des procédures internes;? Aider la direction à bien réagir aux situations d?urgence;? Exécuter toutes autres tâches de secrétariat connexes à la demande de la direction générale; COMPÉTENCES? Détenir un certificat ou un diplôme d?études postsecondaire en bureautique et/ou avoir cinq ans d?expérience en affaires;? Connaitre les principes administratifs de base et savoir les appliquer;? Posséder une excellente connaissance des logiciels de bureautique (Suite Windows Office). La maitrise de logiciel comptable tel que Sage 50 serait un atout majeur.;? Maitriser parfaitement le français à l?oral et à l?écrit et avoir une base en anglais;? Posséder des habiletés d?organisation et pouvoir travailler de façon autonome;? Avoir une facilité à communiquer oralement et à l?écrit;? Être capable de gérer simultanément plusieurs tâches et établir des priorités; APTITUDES ? Adopter une attitude professionnelle, dynamique et positive;? Être responsable, honnête, intègre et savoir gérer des dossiers confidentiels;? Être ponctuelle;? Savoir agir en respect des individus et de l?organisation;? Avoir de la rigueur et la discipline au travail;? Démontrer un bon sens du jugement;? Être capable de gérer certaines situations stressantes;? Être ouvert aux changements et aux améliorations;? Avoir une bonne aptitude au travail d?équipe; CONDITION ET AVANTAGES SOCIAUX? Poste permanent à temps plein? Horaire de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 16h le vendredi (dîner de 12h à 13h)? Bureaux neufs, lumineux et professionnels? Petite équipe dynamique et passionnée
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EmplacementSaint-Jean-Port-Joli, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,00 $HOUR de l’heure / 39 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#458717
Publiée jusqu’au
2024-10-01
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