adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur Jobboom -
Adjoint administratif
Publiée le
02 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Innovation Coaching
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - Télétravail partiel - Envie de propulser votre carrière? Rejoignez la famille FVL ! Notre client recherche un(e) Adjoint(e) administratif(ve). Comme l?entreprise est en pleine croissance, le (la) candidat(e) choisi(e) aura une belle opportunité d?assister le propriétaire de l?entreprise afin de bien servir leurs clients de façon efficace et professionnelle. Finitions Vincent Lacasse Inc (FVL) jouit d?une solide réputation dans la peinture, la pose de gypse et le tirage de joints dans les secteurs résidentiel, multilogement, commercial et industriel. Leur entreprise est jeune et dynamique, engagée à surpasser les attentes de chaque client avec qualité et professionnalisme. Ils offrent à leurs employés un environnement familial, inspirant et agréable, propice à leur épanouissement. Notre expertise : Gypse, tirage de joints, peinture, divisions métalliques, plafonds suspendus, isolation et insonorisation. Description du poste Adjoint(e) administratif(ve) Tâches Administratives : -Faire la tenue de livres; -Gérer les appels téléphoniques, courriels et correspondances générales; -Organiser et maintenir les fichiers et documents administratifs; -Assister dans la préparation des rapports hebdomadaires et mensuels; -Effectuer toute autre tâche administrative assignée par la direction. Support aux Ventes : -Assister le propriétaire dans la préparation des devis et des propositions; -Mettre à jour et maintenir la base de données des clients et des prospects; -Suivre les commandes clients et assurer la communication entre les clients et le propriétaire; -Gérer les appels entrants et les demandes de renseignements concernant les services de l?entreprise. Support aux Opérations : -Coordonner la planification des projets avec le propriétaire et les clients; -Assister dans la gestion des calendriers des équipes de terrain et s?assurer que les projets respectent les délais; -Préparer et gérer les documents nécessaires pour les projets en cours (bons de commande, contrats, etc.); -Collaborer avec le propriétaire pour s?assurer que les fournitures et matériaux nécessaires sont disponibles. Rémunération et avantages distinctifs : L?entreprise vous offre : -Un emploi temps plein de 40h par semaine; -Belles opportunités d?avancement et/ou progression au sein de l'organisation; -Un salaire à discuter selon votre expérience; -4 semaines de vacances annuelles (construction); -Horaire de travail flexible; -Un beau milieu de travail stimulant où le travail d?équipe est valorisé; -Possibilité de télétravail occasionnel. Afin d?occuper le poste d?adjointe administrative, la personne que nous recherchons doit : Avoir un Diplôme d?Études Professionnelles en secrétariat ou administration et ou expérience équivalente; Maîtrise du logiciel Quickbooks Avoir au minimum 2 ans d?expérience pertinente dans un travail de bureau; Posséder un véhicule et un permis de conduire valide; Maîtriser des logiciels de la suite Microsoft Office; Avoir une excellente connaissance de la langue française (parlée et écrite); Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise (parlée et écrite); Expérience de travail dans le domaine de la construction, un atout; Lieu de travail Bureau : Saint-Hyacinthe
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EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3289488
Publiée jusqu’au
2024-09-17
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