Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Commerce de détail
Responsabilités
Tâches
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Assigner les tâches au personnel de vente
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Vendre de la marchandise
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
Fonctions et activités des superviseurs
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3 à 4 personnes
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5 à 10 personnes
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Vendeurs/vendeuses et commis-vendeurs/commis-vendeuses, vente au détail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Marcher
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.