Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Compiler des statistiques et des rapports
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Tenir des registres de feuilles de paie
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Préparer les relevés T4 et autres relevés
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Effectuer de l'entré de données
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.