préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Conseiller au service à la clientèle - Manutention des matériaux
Publiée le
03 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Brandt Tractor Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Brandt est actuellement à la recherche d'un conseiller en soutien à la clientèle (CSA) - Manutention pour le sud de l'Ontario, qui relèvera de notre bureau de Brossard Construction et foresterie. Le CSA est un vendeur professionnel chargé de promouvoir et de vendre des pièces et des services de manutention, ainsi que de fournir un soutien après-vente aux clients existants et aux nouveaux clients. Les responsabilités comprennent également l'atteinte des objectifs de revenus de vente et de profits fixés par la succursale. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS- Prospecter régulièrement et effectuer du démarchage de nouveaux comptes pour discuter des nouvelles promotions et autres incitatifs.- Assurer de bonnes relations de travail avec les clients, résoudre les problèmes et fidéliser les clients en communiquant régulièrement avec eux sur le service actuel, les nouveaux produits et services et les nouvelles promotions.- Rendre visite aux clients dans la zone de responsabilité (ZRD), au minimum une fois par mois.- Développer des clients potentiels avec un objectif de 2 par mois.- Augmenter les ventes de pièces et de services et fournir des pistes de vente de matériel de manutention à l'équipe de vente de matériel de manutention.- Mettre en ?uvre un plan territorial annuel comprenant une liste de clients cibles.- Maintenir et utiliser les enregistrements de la base de données relatifs à chaque client. Réunions de vente, opportunités, soumissions, notes et toute autre documentation nécessaire.- Travailler en collaboration avec la direction pour atteindre et maximiser les objectifs budgétaires et élargir la base de clients en présentant et en mettant en ?uvre de nouvelles stratégies de marketing.- Contrôler le stock dans le véhicule de l'entreprise, en veillant à ce que la liste des prix soit toujours disponible.- Suivre toutes les plaintes des clients et communiquer efficacement avec le directeur de la succursale, le gestionnaire des pièces et le directeur commercial.- Participer à toutes les formations, en utilisant les livrets de référence des pièces pour améliorer ses connaissances.- Assurer la propreté et l'entretien programmé du véhicule de l?entreprise.- Assister le personnel du comptoir des pièces pour les soumissions, les commandes, les livraisons, les retours et le contrôle des stocks, le cas échéant.- Fournir au gestionnaire des pièces des informations sur les produits et les prix de la concurrence.- Autres tâches assignées. QUALIFICATIONS ET EXIGENCES- Un certificat de compagnon en tant que mécanicien de machinerie lourde ou préposé aux pièces est un atout.- Expérience de la vente dans l'industrie de la manutention.- Capacité à se déplacer sur le territoire et à travailler selon un horaire flexible.- Un permis de conduire valide et un dossier de conduite vierge sont exigés.- Attitude positive et professionnelle face aux défis internes et externes.- Compréhension des équipements de manutention de matériel spécialisés et de l'industrie.- De solides compétences relationnelles et de gestion du temps, avec une forte volonté de servir les clients et d'entretenir les relations.- Capacité à travailler sans supervision, à prendre des décisions, à accomplir des tâches sous pression et à coopérer avec des membres de l'équipe qui peuvent avoir des priorités et des objectifs différents.- Maîtrise des programmes informatiques de base (Microsoft Word, Excel).
-
EmplacementBrossard, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3295240
Publiée jusqu’au
2024-10-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.