adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en gestion de dossiers étudiants
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La Faculté de médecine est une institution d?avant-garde dont la vocation d?enseignement et de recherche repose sur une participation active à l?avancement du savoir et de la maîtrise des compétences pour l?amélioration des soins de santé. Parmi les valeurs et les principes qui l?animent : l?innovation, le respect, l?engagement social, la responsabilité, le partenariat patient, la santé et le bien-être.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle.? Votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.? Vous êtes autonome et démontrez de la débrouillardise.? Vous possédez des aptitudes organisationnelles ; logistique, gestion du temps, priorisation des dossiers.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidien? Effectuer la gestion des dossiers des étudiants (résidents) pour une vingtaine de programmes;? Assurer le suivi général du dossier du résident (inscriptions, évaluations de stage, diplomation, etc.) selon les règles et politiques du Vice-décanat et de la Faculté;? Faire le suivi des demandes de stages en entente interuniversitaire et de stages en milieu non-agréé;? Suivre des évaluations de stages des résidents;? Accompagner les résidents au cours de leur formation;? Traiter des cas particuliers selon les règles et politiques du Vice-décanat et l?avis des supérieurs; ? Interagir avec plusieurs interlocuteurs : parmi une vingtaine de programmes, au Collège des médecins, dans le réseau de la santé, etc.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou en comptabilité et gestion, ou un diplôme universitaire pertinent? 2 années d'expérience pertinente? Une connaissance du milieu académique? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiques Notre promesse d'employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ à 33,65 $ en fonction de votre expérience? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continue? Une organisation du travail en mode hybride. Davantage d'information sur le poste? Poste régulier à temps plein de 35 h par semaine? Les horaires?: 8h00 à 16h00, ou 8h30 à 16h30, ou 9h00 à 17h00? Date d?entrée en fonction : dès que possible
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#459768
Publiée jusqu’au
2024-09-24
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