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adjoint administratif/adjointe administrative

Publiée le 10 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Aman Buttar Prec Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement29 George CresCaledon East, ONL7C 1G3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire26,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3075107

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Biens immobiliers

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • Microsoft Visio
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Access
  • MS Office
  • Quick Books
  • Simple Comptable

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-25

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,05 $/heure

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Date de modification :