coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.
Renseignements sur l’emploi
Un de nos clients de Montréal, important dans le domaine de l?assurance de dommages, recherche : <br><br>Coordonnateur gestion de projets et partenariats<br><br>Profil <br><br>La personne aura à maintenir et développement des relations avec les partenaires et des membres en établissant un plan opérationnel en étroite collaboration avec les membres de l?équipe. Il (elle) sera amené(e) entre autres à accroître la visibilité de l?organisation de manière optimale auprès des différentes parties prenantes.<br><br>Rôles et responsabilités<br><br>Maintien et développement des relations avec les partenaires et membres<br><br>Assister son gestionnaire dans la gestion des partenariats en mettant en ?uvre un plan opérationnel.<br>Développer une structure de suivi des partenariats contribuant à l?amélioration des processus internes : mise à jour des dossiers, listes et informations, rédaction d?ententes, création de présentations visuelles et de rapports d?opportunités personnalisés pour les rencontres avec les partenaires.<br>Déterminer de concert avec la personne responsable des communications les outils pertinents pour développer le relationnel avec les partenaires.<br>Coordonner les relations avec les partenaires sur le terrain lors des événements signatures annuels.<br>Développer de nouveaux marchés commerciaux potentiels aidant à la prospection et l?attraction de nouveaux membres.<br>Assurer le développement et le maintien des relations avec les agents de liaison et ambassadeurs.<br>Assurer une relation d?affaires de confiance avec les partenaires, les accompagner dans le suivi des processus, et faire de leur satisfaction une priorité sur une base régulière en répondant dans les meilleurs délais.<br><br>Projets spéciaux<br><br>Développer de nouvelles stratégies de développement d?affaires dont la possibilité d?organiser une tournée régionale visant à promouvoir l?organisation dans certaines régions au Québec.<br>Représenter ponctuellement l?organisation dans des activités pertinentes sur le territoire.<br>Organiser les activités de tournages d?enregistrements de formations en ligne au bureau.<br>Évaluer différentes opportunités d?organisation d?événements ponctuels visant à accroitre la visibilité de l?organisation et apporter une valeur ajoutée pour l?expérience des membres et partenaires (réseautage, rayonnement corporatif, visibilité).<br>Travailler en étroite collaboration avec les équipes des communications et événements, formations continues et programmes professionnels ainsi que les équipes à travers du Canada. <br>Être à l?affut des pratiques/tendances inspirantes et novatrices dans le milieu contribuant au déploiement de nouvelles initiatives. <br><br>Expériences et compétences<br><br>Minimum 5 années d?expérience professionnelle pertinente dans un poste similaire (gestion de projets, administration, événementiel).<br>Détenir le PAA, un avantage.<br>Excellente maitrise de la langue française. /Anglais professionnel (parlé et écrit).<br>Maîtrise des outils informatiques et plateformes numériques : Teams, Zoom, Moodle, Office?<br>Intérêt et volonté d?offrir une réelle expérience client, pour le développement des affaires et sensibilité au<br>Développement des compétences.<br>Solides aptitudes en service client : excellente communication et aisance dans les relations interpersonnelles.<br>Habiletés de planification et d?organisation avec une facilité à s?adapter à des échéanciers serrés<br>Sens de l?initiative, de l?autonomie et proactivité.<br>Axé(e) sur les résultats, tact et diplomatie et capacité de prendre des décisions.<br>Capacité à s?intégrer et à travailler en équipe?<br>Rigueur et confidentialité.<br>Engagement envers la mission et les objectifs de l?organisation.<br>Permis de conduire valable. Véhicule requis pour déplacements occasionnels.<br><br>Avantages<br><br>Poste permanent de 37,5 heures/semaine.<br>Trois semaines de vacances, six journées personnelles par année.<br>Accès à un REER d?épargne retraite avec part
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire65 000 $ à 70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14484987
Publiée jusqu’au
2024-10-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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