adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Net Term Solutions Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Service d'experts-conseils en informatique. Tâches: Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Évaluer les opérations quotidiennes . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements . Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Effectuer des examens de rendement. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. Microsoft Publisher. MS Excel. MS PowerPoint. MS Word. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». MS Project. MS Office. Quick Books. Google Drive. Domaine d'expérience de travail: Achat, acquisition et contrats. Domaine de spécialisation: Contrats. Gestion de projets. Gestion des installations. Sûreté et sécurité: Cautionnable. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de travail élevé. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Renseignements à propos du lieu de travail: À distance. Avantages financiers: Selon la convention collective.
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EmplacementÀ distance basé à Acton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
À distance
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Salaire28,00 $ à 30,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 32 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Matin
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3076483
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Milieu de travail
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Service d'experts-conseils en informatique
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Effectuer des examens de rendement
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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Microsoft Publisher
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
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MS Project
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MS Office
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Quick Books
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Google Drive
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
Domaine de spécialisation
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Contrats
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Gestion de projets
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Gestion des installations
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de travail élevé
Avantages sociaux
Avantages financiers
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Selon la convention collective
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.
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