surveillant/surveillante des services de télémarketing
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant Service
Publiée le
12 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Métro Supermarché Ferland
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Chez Metro Ferland, nous faisons de no</b><strong>tre clientèle une priorité.</strong> C?est dans cette optique que nous améliorons sans cesse nos produits, notre service et nos installations.</p><p>Nous avons également à c?ur le bien-être de nos employés. C?est pourquoi nous offrons des salaires concurrentiels, une gamme complète d?avantages sociaux ainsi que des programmes de formation et de développement de compétences adaptés à leurs besoins, le tout dans un environnement de travail stimulant. De plus, nous proposons des perspectives de carrière intéressantes.</p><p><b><br>Contexte du poste</b></p><p>Le gérant ddes caisses est reponsable de son département. Ilse doit d'offrir un service client et des produits de qualité. Il relève du directeur du magasin.</p><br><b>Description spécifique des tâches principales</b><br><ul><li>Gèrer les opérations du département</li><li>Planifier et coordonner les activités du département afin d'atteindre les objectifs de vente et de rentabilité</li><li>Effectuer les achats du département</li><li>Embaucher les membres de son équipe</li><li>S'assurer de l'entretien et la propreté des entrepôts, des réfrigérateurs, des congélateurs et des différents équipements</li><li>S'assurer du prêt aux affaires</li><li>Effectuer les prises d'inventaires</li><li>Vérifier que le département ne met pas en danger la santé et sécurité du personnel et met de l'avant des initiatives pour réduire et prévenir les accidents</li><li>S'assurer d'offrir un service clientèle exemplaire</li><li>Effectuer la gestion du personnel nécessaire au bon fonctionnement du département</li><li>Effectuer toutes autres tâches pour le bon déroulement du département</li></ul><br><strong>Comportements attendus</strong><br><ul><li>Service client et courtoisie</li><li>Rapidité d'exécution</li><li>Dextérité</li><li>Aptitude à travailler en équipe et gestion de personnel</li><li>Savoir prendre les commandes et l'inventaire</li><li>Le service client se devra d'être une priorité</li></ul><br><strong><strong>Pré requis<br></strong></strong><ul><li>Connaissance et expérience du commerce de détail et service à la clientèle</li><li>Connaissance et expérience des caisses</li><li><span>Expérience comme assistant gérant du services</span><span> </span><span>(Minimum 2 ans) ou e</span>xprérience pertinente en gestion de personnel</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14312619
Publiée jusqu’au
2024-10-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.