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adjoint administratif/adjointe administrative

Publiée le 12 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur FWF CONSTUCTION INCORPORATED

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementScarborough, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire26,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3078829

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Construction

Budget géré

  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Diriger le personnel
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Former le personnel
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 16 à 20 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Logiciel de base de données
  • MS Office
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • WordPerfect
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine d'expérience de travail

  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Factures
  • Gestion de projets
  • Services de la paie

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :