technicien/technicienne au service des pièces
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien aux pièces
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tenco inc. - Groupe Alamo
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Rejoins une entreprise en plein essor !</b></p><p>Avec de nouvelles installations et une équipe de près de 300 employés répartis entre les sites de Laval, Mississauga, Calgary, Ayer's Cliff et St-Valérien-de-Milton, nous sommes fiers de faire partie du groupe Alamo Équipe Neige et Glace. Notre spécialité ? Concevoir des solutions de déneigement lourdes et clé en main pour le marché nord-américain.</p><p>https://tenco.ca/</p><p><b>La division de Tenco à Laval est à la recherche de son ou sa prochaine technicien.ne de pièces pour joindre son équipe !</b></p><p>En tant que technicien.ne de pièces, ta mission consistera à prendre en charge les appels de service, tout en offrant un excellent service à la clientèle. Tu devras effectuer des recherches, documenter les prix et saisir les commandes pour faciliter les processus futurs. Tu auras également à gérer les devis, les commandes clients et le traitement des paiements, tout en coordonnant les transferts de stocks et en soutenant le département d'expédition/réception et des achats.</p><p><b>Plus spécifiquement, tu seras responsable de : </b></p><ul><li>Prendre les appels de service, fournir des conseils et offrir un service client respectueux et courtois;</li><li>Effectuer les recherches nécessaires dans diverses sources d'informations, documenter et mettre à jour les prix pour faciliter les recherches futures;</li><li>Saisir les bons de commande et les commandes clients;</li><li>Produire et gérer les devis;</li><li>Faire le suivi des commandes clients (en attente);</li><li>Effectuer la facturation et gérer les cartes de crédit;</li><li>Produire des transferts de stocks entre les succursales;</li><li>Faire le suivi des commandes de pièces;</li><li>Aider le département d'expédition/réception, au besoin;</li><li>Faire le suivi des bons de commande avec le département des achats.</li></ul><p><b>Avantages</b></p><ul><li>Poste permanent à temps plein de jour, du lundi au vendredi ( 40 heures);</li><li>Salaire concurrentiel, selon expérience;</li><li>Assurances collectives offertes, incluant le dentaire ;</li><li>REER collectif disponible, avec contribution de l?employeur de 3%/année ;</li><li>Programme de référencement d'employés jusqu'à 2000$/an ;</li><li>Programme d'aide aux employés;</li><li>Service de télémédecine et bien plus encore !</li></ul> <br> <ul><li>Diplôme d'études secondaires ou équivalent complété;</li><li>Minimum de deux (2) ans d'expérience dans un domaine lié au service à la clientèle et aux pièces;</li><li>Connaissances techniques dans le domaine de l?automobile, ou préférablement dans l?industrie de la machinerie;</li><li>Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l?oral qu?à l?écrit;</li><li>Bonne maîtrise d?Excel, Word, Outlook, Teams et des outils de gestion d?entreprise (ERP);</li><li>Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et des systèmes de suivi des commandes;</li><li>Intérêt et compréhension des spécifications techniques et des produits pour les pièces;</li><li>Capacité à résoudre rapidement et de manière proactive les problèmes et à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de service client;</li><li>Souci du détail et excellentes compétences organisationnelles;</li><li>Flexibilité concernant l'horaire de travail.</li></ul>
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14496114
Publiée jusqu’au
2024-10-12
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