Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Vendre de la marchandise
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.