préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Préposé au service à la clientèle
Publiée le
16 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société de transport de Sherbrooke
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ? TEMPS PARTIEL RÉGULIER<br><br></strong>Sous la responsabilité de la directrice du marketing, le titulaire du poste reçoit et répond à toutes les demandes de renseignements et conseille la clientèle dans ses déplacements sur le réseau de transport de la STS. Il émet les titres de transport appropriés et effectue les transactions de vente et d?annulation de titres. Il fournit un soutien administratif et collabore avec l?équipe à l?atteinte des objectifs du service.</p><p><strong>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :</strong></p><ul><li>Informer la clientèle des horaires, des parcours, des politiques et des règlements de la STS?;</li></ul><ul><li>Assurer la réception au centre d?opération?;</li></ul><ul><li>Recevoir les plaintes, commentaires et suggestions de la clientèle?;</li></ul><ul><li>Émettre et percevoir les titres de transport approprié?;</li></ul><ul><li>Collaborer à certains projets du service Marketing (Site Web, application mobile, etc.);</li></ul><ul><li>Collaborer aux projets du Centre de mobilité durable de Sherbrooke (organisation du Forum Espace Mobilité 2.0, kiosques d?information, activités de sensibilisation);</li></ul><ul><li>Réaliser toutes autres tâches reliées à l?emploi.</li></ul> <br> <p><strong>QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES :</strong></p><ul><li>Diplôme d?études professionnelles en secrétariat ou tout autre domaine jugé connexe?;</li></ul><ul><li>Un minimum de 3 ans d?expérience de travail en lien avec le service à la clientèle?;</li></ul><ul><li>Expérience pertinente en secrétariat?;</li></ul><ul><li>Excellente connaissance du français?;</li></ul><ul><li>Bonne connaissance de l?anglais (parlé et écrit)?;</li></ul><ul><li>Bonne connaissance du territoire desservi par la STS?;</li></ul><ul><li>Bonne maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.)?;</li></ul><ul><li>Être orienté vers la clientèle?;</li></ul><ul><li>Aisance à la communication interpersonnelle et organisationnelle.</li></ul><p><strong>HORAIRE DE TRAVAIL : </strong>Travail sur semaine entre 8 h et 16 h 30, avec possibilité de travailler les jours fériés (entre 25 heures et 35 heures par semaine).</p><p><strong>RÉMUNÉRATION : </strong> L?échelle de rémunération pour ce poste se situe entre 24.62$ et 33,13 $, et une gamme complète d?avantages sociaux s?y ajoute.</p><p><span> </span></p><p> </p>
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,62 $ à 33,13 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14509569
Publiée jusqu’au
2024-10-15
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