Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
Genre d'expérience
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Cote de sécurité de base
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Ponctualité
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.