agent/agente de location
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller(ère) en qualité de vie (Agent de location)
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l?humain pour l?humain » est au c?ur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d?équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l?entreprise depuis plus de 25 ans.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Située à Pointe-Claire, la résidence privée pour retraités Le Cambridge est un véritable havre de paix où chaque détail est pensé pour offrir une expérience de vie exceptionnelle. La résidence offre de grands espaces verts aménagés avec un ruisseau, afin que vous puissiez profiter de la nature au coeur de la ville. <BR><BR>Joignez vous à une famille où le respect, la collaboration et l?humain font partie intégrante des valeurs de l?employeur et de ses gestionnaires! Nous embauchons des personnes de c?ur, au fort esprit d?équipe et soucieuses du service à la clientèle.</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Toutes autres tâches connexes</li></ul><div>Administration</div><ul><li> Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li> Effectuer la location des appartements vacants de l'immeuble</li><li>Accueillir les clients et assurer la visite des lieux avec ceux-ci</li><li>Accueillir les visiteurs</li><li>Analyser les besoins du client</li><li>Analyser les besoins du complexe et de la clientèle afin de bien y répondre</li><li>Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li>Compléter la documentation requise pour la location, notamment les formulaires d'enquête de crédit</li><li>Recommander une location répondant aux besoins du client</li><li>Rédiger l'entente de location</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Outlook (un atout)</li><li>Expérience en vente</li><li>Connaissance du milieu des résidences privées</li><li>Connaissance du système Hopem</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Stationnement gratuit</li><li>Repas gratuit sur place</li><li>Salaire à discuter</li><li>Congés maladie et obligations familiales</li><li>Congés sociaux</li><li>Vacances</li><li>Approche humaine de gestion</li><li>Horaire adapté selon vos besoins et les opérations (flexible)</li><li>Opportunité de carrière</li><li>Programme de reconnaissance</li><li>Formation continue</li><li>Défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
-
EmplacementPointe-Claire, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14524797
Publiée jusqu’au
2024-10-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.