Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Dépannage et diagnostique
Responsabilités
Tâches
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Fournir le service à la clientèle
-
Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
-
Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions
Expérience et spécialisation
Genre de produit
-
Gros appareils ménagers
-
Gros appareils électroménagers
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Capacité à travailler de façon indépendante
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Gestion du temps
-
Raisonnement analytique
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.