chef de file
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe, Expérience des adhérents
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
<span><p>Depuis plus de 75 ans, Croix Bleue Medavie est un partenaire reconnu en matière de santé et de bien-être pour les particuliers, les employeurs et les gouvernements à l?échelle du Canada. En tant qu?organisme sans but lucratif, nous sommes fiers d?investir dans nos collectivités afin de lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de soins de santé au pays. Croix Bleue Medavie a été reconnue comme ayant l?une des cultures d?entreprise les plus admirées au Canada, figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada, a remporté le prix canadien Life & Health Insurer of the Year en 2021 et a été désignée Entreprise généreuse par Imagine Canada. </p> <p>Notre équipe de 2 400 professionnels et professionnelles est répartie dans six provinces, unie par nos valeurs communes : la compassion, la responsabilité, l?adaptabilité, l?innovation et l?esprit communautaire. Nous souhaitons avant tout que notre personnel s?épanouisse dans notre culture primée et collaborative qui mise sur la santé et le mieux-être, ainsi que sur le développement personnel et professionnel par l?entremise d?un vaste éventail de programmes et de ressources dans toute l?entreprise.<br> <br> Conjointement avec Services de santé Medavie, Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, un partenaire national en solutions de santé qui compte plus de 8 250 employés et employées. Notre mission est d?améliorer le bien-être de la population canadienne.</p> <p> </p> <div> <b><span> </span>Titre de l?emploi</b> Chef d'équipe, Expérience des adhérents <b>Service:</b> Expérience client <b>Concours:</b> 87391 <b>Interne/Externe</b> Interne et externe <b>Type d'emploi:</b> Permanent temps plein <b>Bureau:</b> Québec. Télétravail <b>Salaire:</b> Salaire concurrentiel et avantages sociaux complets <b>Relève du:</b> Chef de service, Expérience Clients </div> <p> </p> <p><b>L?occasion qui s?offre à vous</b></p> <p>Relevant du chef de service Expérience Client, le titulaire de ce poste est responsable de diriger et de supporter une équipe multidisciplinaire dans ses opérations au quotidien. Il travaille à offrir et livrer un service de qualité, résoudre les problèmes courants liés aux opérations et s'assure que les employés ont les outils et les compétences appropriées pour effectuer leurs tâches. Il veille à l?organisation du travail de façon à ce que les priorités soient adaptées en fonction des diverses activités.</p> <p>Par ses actions, il s'assure de favoriser un climat de travail sain et positif dans son équipe. Il agit en tant que coach auprès du personnel de son équipe pour s'assurer de garder les employés motivés et engagés au travail. Tout en reconnaissant et en identifiant avec eux leur objectif de carrière à des fins de développement et de planification de la relève.</p> <p> </p> <p><b>Principales responsabilités</b></p> <ul> <li>En tant que chef d'équipe, vos principales responsabilités seront les suivantes :</li> <li>Assurer le leadership et la gestion des priorités de l?équipe dans ses opérations quotidiennes;</li> <li>Donner du soutien et de la rétroaction sur les habiletés et les techniques pour le traitement optimal des appels;</li> <li>Assurer le suivi quant à la qualité, la productivité et l?assiduité de ses employés et leur fournir le soutien nécessaire à l?atteinte des objectifs via coaching;</li> <li>Effectuer les évaluations de performance et contribuer à l?élaboration de plans d?action et au perfectionnement professionnel;</li> <li>S?assurer de la motivation et de la cohésion de l?équipe ainsi qu?au maintien de bonnes relations interpersonnelles;</li> <li>Favoriser la mobilisation de l?équipe et maintenir un haut niveau d?engagement;</li> <li>S?assurer que le niveau de personnel soit adéquat et que les dépenses du service soient contrôlées;</li> <li>Maintenir une bonne communication avec nos partenaires internes et externes afin de résoudre les problèmes liés aux client
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14536662
Publiée jusqu’au
2024-10-19
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