2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste de bureau de dépannage

Publiée le 24 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur WhiteWater West Industries Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire30,80 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3092348

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de multimédia
  • MS Active Directory
  • MS Office
  • MS Windows
  • SharePoint
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Compétences d'enquêteur

  • Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.)

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets
  • Amélioration des processus
  • Soutien technique
  • Gestion de processus opérationnels

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Disposé à voyager régulièrement

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher

Posséder outils et équipement

  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

WhiteWater West Industries Ltd.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

analyste de bureau de dépannage CNP 22221 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
30,77 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :