analyste de bureau de dépannage
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
WhiteWater West Industries Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Service d'assistance informatique. Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Édifice à bureaux. Tâches: Donner accès aux réseaux informatiques. Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques. Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Fournir le service à la clientèle. Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions. Fonctions et activités des superviseurs: Aucune responsabilité de supervision. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM). Systèmes de gestion (sig ou bd): Jira. Pilote de périphérique. Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Sécurité de réseautique. Internet. Serveurs. Applications de bureau. Logiciel de gestion de fichiers. Logiciel de sécurité. Logiciel de multimédia. MS Active Directory. MS Office. MS Windows. SharePoint. TCP/IP. Réseaux sans fil. Compétences d'enquêteur: Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.). Domaine de spécialisation: Gestion de projets. Amélioration des processus. Soutien technique. Gestion de processus opérationnels. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Disposé à voyager régulièrement. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Tâches répétitives. Souci du détail. Travail en position assise. Assis, debout et marcher. Posséder outils et équipement: Accès à Internet. Téléphone cellulaire. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Honnêteté. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Apprentissage/formation payés par l'employeur. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
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EmplacementRichmond, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire30,80 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3092348
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Milieu de travail
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Service d'assistance informatique
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Société fermée, société par actions ou entreprise privée
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Édifice à bureaux
Responsabilités
Tâches
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Donner accès aux réseaux informatiques
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Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
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Fournir le service à la clientèle
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Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Jira
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Pilote de périphérique
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Logiciel de réseautique
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Matériel de réseautique
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Sécurité de réseautique
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Internet
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Serveurs
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Applications de bureau
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Logiciel de gestion de fichiers
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Logiciel de sécurité
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Logiciel de multimédia
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MS Active Directory
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MS Office
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MS Windows
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SharePoint
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TCP/IP
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Réseaux sans fil
Compétences d'enquêteur
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Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.)
Domaine de spécialisation
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Gestion de projets
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Amélioration des processus
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Soutien technique
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Gestion de processus opérationnels
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Disposé à voyager régulièrement
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Souci du détail
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Travail en position assise
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Assis, debout et marcher
Posséder outils et équipement
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Accès à Internet
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Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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