teneur/teneuse de livres-comptables
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien comptable
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Bonjour, je suis Christina, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J'interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. <br>Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie. <br> <br>Je suis à la recherche, pour mon client au Vieux Port de Montréal, d'un(e) Technicien(ne) comptable. Il s'agit d'un poste permanent, en présentiel avec un stationnement pour employés.</p><p>Vos responsabilités: <br>· Vérifier et saisir les revenus dans le système comptable <br>· Tenir le registre des paiements quotidiens et les concilier avec le compte bancaire <br>· Préparer le rapport des ventes <br>· Valider différents rapports de dépenses <br>· Préparer les factures des clients et faire le suivi des comptes en souffrance <br>· Soumettre à l'approbation les factures fournisseurs <br>· Saisir les factures et joindre tous les documents justificatifs <br>· Veuillez à ce que les comptes fournisseurs respectent les termes de paiement <br>· Préparer le rapport de la petite caisse <br>· Assister dans la préparation des rapports financiers <br>· Effectuer toute autre tâche connexe reliée au poste</p><p>Votre profil: <br>· DEC/DEP en comptabilité <br>· 1 à 3 ans d'expérience en comptabilité <br>· Bilinguisme parlé et écrit au niveau de l'anglais et du français <br>· Expérience en hôtellerie (un atout) <br>· Habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles <br>· Faire preuve d'une attention aux détails et du respect des échéanciers <br>· Maîtriser les logiciels comptables, Excel niveau avancé</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $ à 65 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14557767
Publiée jusqu’au
2024-10-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.