coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur trice ressources humaines
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Agence pour vivre chez soi
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><em>L'Agence Pour Vivre Chez Soi, qui sommes nous?<br><br></em></strong><em>Pour toi? Un emploi où tu incarnes la différence! </em></p><p><em>Pour eux? La sécurité et le bien-être! </em></p><p>Nous sommes une équipe multidisciplinaire comprenant 9 personnes répartis dans nos deux bureaux corporatifs et plus de 87 préposés(es) d'aide à domicile. Nous <span>couvrons tout le grand territoire de Charlevoix et </span>travaillons en équipe dans le même but : maintenir à domicile, le plus longtemps possible, une clientèle âgée ou en perte d'autonomie.</p><p><strong><br>Pourquoi joindre notre équipe?<br><br></strong>Nous avons à coeur l'écoute, le respect et l'intégrité, que ce soit entre nous, ou envers nos clients. Nous prônons le sens des responsabilités et la gestion participative des travailleurs. Ainsi, nous croyons garantir à nos employés des emplois de qualité, au sein d'une entreprise reconnue pour son professionnalisme.<br><br><strong>Tes f</strong><strong>onctions et responsabilités générales seront les suivantes: </strong></p><p>Sous la supervision et en collaboration avec la directrice générale, le ou la coordonnateur(trice) des ressources humaines détient un rôle très important. Le principal mandat : celui de prendre soin des employés pour permettre la réalisation de notre mission! Que ce soit par l?application des processus mis en place ou par la concrétisation de nouvelles idées, vos principales responsabilités seront d?assurer les fonctions suivantes :</p><ul><li>Le processus de dotation;</li><li>La gestion des dossiers CNESST incluant la responsabilité du comité SST et la collaboration avec la mutuelle de prévention;</li><li>Le développement des compétences de l?équipe administrative et des aides à domicile (formations internes et externes);</li><li>La gestion des normes du travail;</li><li>La planification et l?organisation des activités sociales.</li></ul><br><p><strong>Voici les qualifications requises et les compétences recherchées pour exceller dans le rôle de coordonnateur/trice ressources humaines : </strong></p><ul><li>Formation universitaire liée à la gestion des ressources humaines, à l?administration ou en relations de travail;</li><li>2 à 3 années d?expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines;</li><li>Maitrise de <strong>la Suite Office et surtout d?Excel</strong>;</li><li>Bonne capacité à <strong>communiquer</strong> et à faire preuve d?une <strong>écoute active</strong>;</li><li>Habileté à <strong>animer</strong> des rencontres de groupes;</li><li>Soucis <strong>d?équité</strong>;</li><li>Capacité à mener <strong>plusieurs dossiers simultanément</strong>;</li><li>Excellent <strong>sens de l?organisation du travail</strong>;</li><li>Capacité à <strong>travailler en équipe</strong>;</li><li><strong>Attitude et comportement professionnels</strong>.</li></ul><p></p><p><strong>Tu penses être la bonne recrue? Fais parvenir ton curricumlum vitae accompagné d'une lettre de présentation par courriel à Catherine Isabel (cisabel@cssdq.coop ) et il nous fera plaisir de considérer ta candidature!</strong></p><p><strong>Pour plus d?information, communiquez avec Catherine Isabel au 418-624-4617 poste 502.</strong></p>
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EmplacementBaie-Saint-Paul, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14594882
Publiée jusqu’au
2024-11-01
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