consultant/consultante en TI (technologies de l'information)
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseiller technique
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419263 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Bell Marchés Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en matière d'innovation pour notre clientèle d'entreprises. Vous livrerez des solutions évoluées dans des domaines comme l'Internet des objets, la mobilité et la 5G, l'infonuagique, la cybersécurité, les services vocaux, la collaboration et les centres de contact, ainsi que l'Internet et les réseaux privés. Vos compétences et votre expertise aideront Bell à se démarquer alors que nous restons le premier fournisseur de connexions numériques et de services de prochaine génération pour les entreprises et les gouvernements. L'équipe Livraison des Services professionnels de Bell Marchés Affaires offre, pour le compte de Bell Canada Entreprises, des services-conseils pour la conception, l'exécution et la mise en ?uvre de solutions destinées au marché des grandes entreprises. La croissance dans le marché et la réussite continues de notre équipe sont directement attribuables au savoir-faire et au professionnalisme de ses membres, à la confiance de ses partenaires technologiques et à la poursuite constante de l'élément déterminant le plus important, soit la satisfaction de la clientèle. Les membres de notre équipe possèdent des compétences techniques et une habileté à saisir et à comprendre un large éventail de technologies de télécommunications. Ils se tiennent également au courant des technologies émergentes, offrent de la formation en administration aux clients, et sont capables de travailler selon des horaires flexibles, sous pression, afin de répondre aux exigences des clients. Afin de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d'autres membres de l'équipe qui partagent le même sens des responsabilités envers les clients, le même respect de la personne et la même quête de perfectionnement personnel que l'équipe actuelle démontre si résolument.Faire partie de l'équipe Bell Marchés Affaires comporte de nombreux avantages, notamment un environnement de travail souple, l'apprentissage des technologies les plus récentes et les plus extraordinaires, et un souci de veiller à l'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle. Le candidat retenu se joindra à une équipe diversifiée qui oriente ses efforts sur le perfectionnement des compétences et l'acquisition de connaissances. Nous sommes une équipe dynamique qui se consacre tout particulièrement à ses clients.Rôle du conseiller technique:Être responsable technique des solutions voix (liaisons SIP), des services Voix IP hébergés et de la technologie de centre de contact.Fournir aux clients des services-conseils et professionnels, ainsi que des services de conception, de configuration et de formation.Quelles sont les responsabilités d'un conseiller technique?Aider l'équipe Ventes de Bell à choisir la solution de télécommunications voix qui répond le mieux aux besoins des clients.En tant que membre de l'équipe de solutions, faire des démonstrations en prévente de différents produits aux clients. Interagir avec les clients et différentes équipes intern
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2105488
Publiée jusqu’au
2024-11-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.