agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent aux anomalies opérationnelles (H F)
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Morneau
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>IL FAUT PLUS QU?UN MOTEUR POUR PROPULSER UNE COMPAGNIE!</strong></p><p><span> ***Contrat d'un an pour remplacement temporaire***</span></p><p>Être collaborateur administratif chez Groupe Morneau, c?est bien plus qu?être assis derrière un écran.</p><p><strong>Dans l?équipe de Chantal, superviseure au service à la clientèle au terminal d'Anjou, ton quotidien du lundi au vendredi de 8h00am à 16h30 ressemblera à :</strong></p><ul><li>Résoudre les problèmes rencontrés avec les clients internes et externes</li><li>Effectuer des appels sortants avec la clientèle</li><li>Effectuer diverses recherches concernant les anomalies répertoriées par la clientèle</li><li>Travailler en étroite collaboration avec le personnel des opérations et du service à la clientèle.</li><li>Connaissance générale de l?informatique</li><li>Capacité à communiquer et à collaborer efficacement</li><li>Rapidité d?exécution, bonne capacité de concentration et souci du détail</li><li>Souci du service à la clientèle</li><li>Coordonner la disposition / revente chez nos partenaires des marchandises comestibles en réclamation pour éviter les pertes et le gaspillage</li><li>Effectuer toutes autres tâches connexes</li></ul><p><strong>Ça te parle ? Continue ta lecture ! Voici quelques-uns des avantages qui viennent avec le poste :</strong></p><ul><li><span>Possibilité d'être en télétravail un maximum de 3 jours par semaine</span></li><li><span>11 jours fériés, 3 congés personnels, 1 congé mobile et 10 congés pour maladie (selon modalités)</span></li><li><span>Dépôt direct du salaire chaque semaine</span></li><li><span>Possibilité de développement professionnel</span></li><li><span>Évoluer dans une entreprise stable, en méga croissance et jouissant d?une excellente réputation</span></li><li><span>Stationnement sur place</span></li><li><span>Vie du terminal active et activités d?entreprise</span></li><li><span>Et bien plus!</span></li></ul><p><strong>Intéressé ? Si tu réponds aux exigences ci-dessous, alors postule !</strong></p><ul><li><span>D.E.S terminé ou équivalent</span></li><li><span>Souci du service à la clientèle</span></li><li><span>Connaissance générale de l?informatique</span></li><li><span>Esprit d?analyse et bonne gestion des priorités</span></li><li><span>Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées</span></li><li><span>Expérience en transport et connaissance du logiciel TruckMate (atouts).</span></li><li><span>Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle et/ou de la gestion des anomalies</span></li></ul><p><strong>Tu as des questions ? Rejoins Zachary au 514-325-2727 poste 1178 ou par courriel à zachary.thouin@groupemorneau.com</strong></p><p><span>*Chez Groupe Morneau nous adhérons au principe d?égalité d?accès à l?emploi et nous nous engageons à fournir un environnement de travail diversifié et inclusif.</span></p>
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,10 $ à 24,32 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14612117
Publiée jusqu’au
2024-11-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.