coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur service à la clientèle
Publiée le
08 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cuisines Beaucage
Renseignements sur l’emploi
Nous sommes présentement à la recherche d?une personne pour se joindre à notre équipe dynamique. Sous la supervision du directeur des opérations, les principales responsabilités de la personne occupant le poste de coordonnateur(trice) seront:<br>- P<span>lanifier les livraisons aux sites;<br>- Planifier les installations;<br>- Assurer le service après vente.<br><br>Afin de bien remplir ses obligations, le candidat(e) aura comme principales tâches:<br>- Prendre les rendez-vous avec les clients pour les installations;<br>- Assurer le suivi auprès des clients suite aux installations;<br>- Assurer une bonne communication et collaboration avec les entrepreneurs (rencontre de chantier au besoin);<br>- Coordonner les affectations et les déplacements des techniciens pour répondre aux besoins des projets d?installation et des services après-vente;<br>- Assurer la transmission des informations pertinentes en lien avec la coordination auprès des divers services et départements à l?interne (mise en production, productions, ventes, etc.);<br>- Coordonner les vacances des techniciens dédiés aux installations et mettre à jour la cédule interne avec les disponibilités de chacun;<br>- Animer et assister aux rencontres hebdomadaires interdépartementales liées à la coordination de nos installations et inspections;<br>- Valider les budgets d'installation;<br>- Participer <strong>activement</strong> aux projets daméliorations continues;<br>- Toutes autres tâches connexes en support aux opérations et aux ventes.<br></span> <br> Nos exigences :<br>- Excellentes habilités en planification;<br>- Expérience de travail avec progiciel de gestion intégré, <strong>Cienapps</strong> (un atout)<br>- Maitrise de la suite MS Office;<br>- Bonne connaissance en lecture de plan, un atout.<br>- Expérience en installation d'armoires de cuisine, un atout<br>- Expérience en milieu manufacturier et/ou en construction, un atout<br><br> Les habiletés et compétences que nous recherchons :<br>- Orienté(e) client;<br>- Grande tolérance et flexibilité aux changements;<br>- Capacité de bien prioriser, planifier, organiser et structurer son travail;<br>- Excellente capacité d?adaptation et de travail en équipe;<br>- Polyvalence et débrouillardise;<br>- Autonome dans l'exercice des ses fonctions
-
EmplacementL'Assomption, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14628578
Publiée jusqu’au
2024-11-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.