technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en administration
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La direction des immeubles (DI) est composée de six divisions qui, en partenariat, combinent l'expertise et le savoir-faire de près de 300 membres du personnel pour entretenir les immeubles et les terrains des quatre campus de l'Université de Montréal : le campus de la montagne, le campus MIL, le campus de l?UdeM à Laval et le campus de Saint-Hyacinthe. Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous êtes expert en gestion des opérations administratives et financières.? Votre excellent sens de l?organisation et votre souci du détail vous distinguent.? Vous aimez la collaboration en équipe et possédez de fortes habiletés interpersonnelles.? Vous êtes créatives ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.? Vous voulez mettre vos compétences au service d?une organisation qui contribue à forger la société de demain.Vos défis au quotidien? Traiter les demandes d'achats, bons de commandes et factures liées aux activités de la Direction des immeubles et de la DPS;? Analyser et suivre les états de compte des fournisseurs;? Assurer la conciliation de commandes effectuées avec les factures reçues pour les contrats d'entretien en vigueur et les commandes ouvertes à l'année;? Venir en soutien administratif aux agents de gestion financière pour les analyses budgétaires;? Épauler les gestionnaires de la Direction des immeubles dans la gestion des bons de commande.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d?études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives, comptabilité, bureautique ou une technique pertinente à la fonction ou diplôme universitaire pertinent.? Minimum de 2 années d?expérience pertinente.? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365.? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiques.Notre promesse d?employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ et 33,65 $ en fonction de votre expérience.? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continueDavantage d?information sur le poste? Poste régulier à temps plein 35 h par semaine? Horaires 8h00 à 16h00 ou 8h30 à 16h30 ou 9h00 à 17h00? Une organisation de travail en mode hybride.? Date d?entrée en fonction : dès que possibleNous avons réussi à piquer votre curiosité ?Soumettez votre candidature du 11 octobre au 25 octobre à 23h59 en cliquant sur le bouton postuler en haut à droite. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464526
Publiée jusqu’au
2024-10-25
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