adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Gestionnaire de service à la clientèle
Publiée le
14 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
THORASYS THORACIC MEDICAL SYSTEMS INC.
Renseignements sur l’emploi
Thorasys Thoracic Medical Systems Inc.6560 Avenue de L'Esplanade, suite 103, Montreal (QC), H2V 4L5Salaire fixe de 68 000 $ par an, salaire variable de 6 000 $ par an.Responsibilities1.1 Dans ce poste, vous êtes responsable d'assurer le succès de notre base d'utilisateurs en expansion endévelopper et dispenser des formations ainsi que du matériel et des processus de support.Le gestionnaire est également responsable de l'enregistrement et de la gestion de toutes les plaintes ou cas des utilisateurs, d'attribuerles transmettre à la personne appropriée pour résolution et/ou les transmettre, le cas échéant, à notresystème de gestion de la qualité.a. travailler avec la haute direction pour développer et mettre en ?uvre une stratégie permettant à THORASYS defournir efficacement les plus hauts niveaux de service client à ses clients, tant en directrelations clients et via des tiers tels que des distributeurs, des revendeurs à valeur ajoutée, des OEM ouprestataires de services indépendants;b. examiner, mettre à jour et étendre le matériel et les procédures de formation pour nos produits,établir et exécuter une stratégie de déploiement de ces supports auprès de nos clients, en tirer des apprentissages en lignestratégies, former les formateurs de nos organisations partenaires et participer etfinalement diriger des formations et des webinaires;c. vous sélectionnez et déployez un système combinant une base de connaissances interactive et des outils d'auto-assistanceet un système de ticket d'assistance permettant un suivi catégorisé des demandes d'assistance etincidents conformément à la réglementation applicable aux dispositifs médicaux, dans le but defournir un support produit de premier ordre avec une dépense de ressources raisonnable ; etd. vous surveillez et analysez les cas de support afin d'en déduire des modèles de clientscomportement et l'utilisation du produit, \2. Éducation requise2.1 Baccalauréat scientifique minimum, Ingénieur biomédical, Ingénieur.3. Compétence requise3.1 Solides compétences en rédaction technique et scientifique3.2 Bilingue (le français et l'anglais sont essentiels parce que vous communiquerez avec des clients/partenaires américains ainsi qu'à l'échelle mondiale). D'autres langues sont un atout.3.3 Autonomie et démarrage automatique requis3.4 Compétences logicielles3.5 Compétences en service à la clientèle3.6 Exhaustivité de la documentation3.7 Organisé, minutieux et soucieux du détail.3.8 Excellentes compétences en matière de travail d'équipe3.9 Doit être capable de voyager jusqu'à 25 % du temps3.10 Une expérience en matière d'instruments médicaux est un atout. 4. Expérience requise4.1 2 à 3 ans d'expérience commerciale dans le support client ou la formation, une expérience en matière de dispositifs médicaux est unactif.Vous avez la possibilité de participer à l?assurance collective de THORASYS (3 mois après la date d?entrée en vigueur) etplans d?épargne retraite (1 an après la date de début).
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire68 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-06-26
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#447220
Publiée jusqu’au
2024-11-23
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