adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE D'INTEGRATION EN EMPLOILAURENTIDES (C.I.E. LAURENTIDE
Renseignements sur l’emploi
Patrimoine 3 L est un regroupement de conseillers indépendants offrant des services de gestion de patrimoine et de planification financière intégrée. Le cabinet est présentement à la recherche de deux adjoint(e)s administratifs(ves) pour son bureau de Saint-Jérôme. Ayant une approche rigoureuse et personnalisée, l?équipe de Patrimoine 3 offre un environnement de travail stimulant, alliant travail d?équipe et autonomie. Vous souhaitez contribuer à la croissance d?une entreprise qui se distingue par ses valeurs humaines et son approche unique? Patrimoine 3 L est l?endroit pour vous ! La personne en poste travaillera en étroite collaboration avec les planificateurs financiers et l?équipe tant au niveau des transactions que du service à la clientèle. L?adjointe senior effectuera en plus la coordination des services administratifs.PRINCIPALES RESPONSABILITÉS? Recevoir et traiter des appels de clients? Soutenir les conseillers avec diverses tâches administratives, telles que la gestion des dossiers clients et la coordination des rendez-vous? Maintenir à jour les dossiers des clients (demandant des signatures ou des documents pour assurer la conformité)? Coordonner les suivis administratifs des transactions en placements (épargne collective) et assurances de personnes auprès des institutions financières et l?agent général? Compléter des ouvertures de comptes en placements, fiches de transactions et participer aux mises à jour des dossiers clients? Rédiger des outils de communication pour les clients (ex. : infolettre, rapports) et contribuer à la mise à jour des réseaux sociaux? Participer à la mise en place de campagnes marketing et d?évaluation de la satisfaction de la clientèle? Appliquer les politiques et procéduresQUALITÉS PERSONNELLES? Leadership et autonomie? Rigueur dans l?exécution des tâches et capacité d?organisation du travail? Approche client impeccable et de qualité? Aimer le travail d?équipe et savoir gérer des périodes plus stressantes ou exigeantes? Discrétion, confidentialité et respect d?autruiEXIGENCES PROFESSIONNELLES? Toutes formations pertinentes reliées au poste (ex. : AEC ou DEC en services financiers)? Le candidat doit détenir une expérience d?au moins 2 ans comme adjoint (e) administratif (ve)? Expérience d?au moins 2 ans dans le secteur des assurances ou des services financiers? Maîtriser les logiciels courants comme Excel, Word, PowerPoint et logiciels de gestion de dossiers (CRM)? Avoir une excellente maîtrise du français à l?oral comme à l?écrit? Détenir les permis décernés par l?Autorité des marchées financiers en assurances de personnes et/ou en épargne collective (atout)? Connaissance de logiciels spécifiques tels que Kronos Finances, Winfund, Univeris, Centralize (atout)Avantages: Horaire flexible, vacances durant la période des fêtes en plus de 2 semaines de vacances annuelles et des congés fériées. Conciliation travail et vie personnelle. Avantages sociaux sujets à discussion
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EmplacementSaint-Jérôme, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-18
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Québec emploi
#465035
Publiée jusqu’au
2024-10-31
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