Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- Communication numérique et multimédia
- Économie (général)
- Marketing (autres)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Entreprise
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
-
Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
-
Effectuer des tâches administratives
-
Planifier des projets de développement
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Élaborer des études de faisabilité
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Adobe Experience Manager (AEM)
-
Jira
-
Microsoft Visio
-
Salesforce
-
iOS
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Windows
-
Adobe Photoshop
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Chiffrier électronique
-
Système de gestion de base de données
-
Tablette électronique
-
Google Drive
-
LinkedIn
-
Courrier électronique
-
MAC
-
Logiciel d'édition de bureau
-
WordPress
Domaine de spécialisation
-
Audio/audio-visuel
-
Interactif/nouveau média
-
Communications
-
Gestion de marque
-
Responsabilité sociale des entreprises
-
Médias numériques
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
-
Physiquement exigeant
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Intégrité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.