Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- Marketing/gestion du marketing (général)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
-
Planifier des projets de développement
-
Trouver des sources de capital-risque
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
Autres avantages
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.