Publiée le
31 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurArtemis Recrutement
Renseignements sur l’emploi
Commis comptable
Artemis Recrutement est à la recherche d'un commis comptable pour une entreprise réputée du secteur culturel et événementiel, située sur la Rive-Nord de Montréal. Notre client souhaite accueillir dans son équipe une personne autonome, débrouillarde et organisée, qui viendra soutenir la chef comptable dans la réalisation complète du cycle comptable.
Mandat temporaire de 3 mois. Début 25 novembre 2024.
Salaire annuel : jusqu'à 25$/h selon l'expérience.
Horaire : 3 jours par semaine, dont un jour en télétravail.
Votre rôle :
Effectuer la saisie des données de paie
Traiter les comptes fournisseurs (saisie des données et émission des paiements)
Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs
Réaliser la facturation ainsi que l'enregistrement des ventes
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.