coordonnateur/coordonnatrice des normes
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur technique - commercial
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bionest
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Situé à Shawinigan</strong>, <span>Bionest est une entreprise québécoise dédiée au développement de solutions d?assainissement des eaux usées. Elle</span> détient de nombreux brevets à travers le monde. Certifiée <strong>Éco</strong>responsableMC par le Conseil des industries durables, elle est vouée à la protection de l?environnement et à assurer la pérennité de la ressource eau à travers le monde.</p><p>Le coordonnateur technique est responsable des activités commerciales pour les services d?entretiens et de réparations au service après-vente. Il gère l?équipe, fournit un soutien technique et collabore avec le service résidentiel.</p><p><strong>Ce que nous offrons</strong></p><ul><li>Poste permanent et à temps plein ;</li><li>Poste hybride possible, 3 jours en présentiel ;</li><li>Assurances collectives, PAE, télémédecine, REER, régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) ;</li><li>Salle d?entraînement sur place ;</li><li>Horaire de travail flexible ;</li><li>Congés mieux-être supplémentaires ;</li><li>Date d?entrée en fonction : dès que possible.</li></ul><p><strong>Les principales responsabilités</strong></p><ul><li>Planifier, organiser, diriger et superviser les activités d?entretiens et de réparations des systèmes commerciaux ;</li><li>Assurer la gestion et la supervision d?une équipe composée de 7 personnes, dont 5 techniciens ;</li><li>Assurer la croissance et le développement de l?unité d?affaires ;</li><li>Coordonner la force technique sur le terrain ;</li><li>Veiller au bon fonctionnement des systèmes en conformité avec les lois, les règlements et les exigences environnementales ;</li><li>Gérer les soumissions, rédiger des propositions de services et conclure les contrats avec les clients ;</li><li>Maintenir des relations commerciales de qualité avec la clientèle à travers le Québec ;</li><li>Contribuer activement au processus d?amélioration continue du département et de son groupe de travail.</li></ul> <br> <p><strong>Les exigences du poste</strong></p><ul><li>Avoir une formation universitaire en gestion, génie ou toute autre formation pertinente ;</li><li>Détenir une expérience pertinente de 3 à 5 ans dans la gestion d?équipe ;</li><li>Posséder une expérience dans le traitement des eaux (atout) ;</li><li>Avoir un niveau d'anglais fonctionnel ;</li><li>Posséder un permis de conduire valide.</li></ul><p><strong>Le profil recherché</strong></p><ul><li>Être reconnu pour son leadership ;</li><li>Être orienté vers les résultats ;</li><li>Avoir le sens de l?organisation ;</li><li>Faire preuve de débrouillardise, d?autonomie et d?initiative ;</li><li>Aimer travailler en équipe ;</li><li>Être axé sur la qualité du service à la clientèle.</li></ul>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770319
Publiée jusqu’au
2024-11-29
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