adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Impact Health Physiotherapy and Sports Injury Clinic
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Motiver le personnel. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Surveiller la préparation de rapports. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Effectuer des recherches. Fournir le service à la clientèle. Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Expérience: Expérience un atout. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue.
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Emplacement1424 Southview Dr SEMedicine Hat, ABT1B 4E7
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Jour, Soir, Quart de travail, Matin
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3104956
- 1424 Southview Dr SEMedicine Hat, ABT1B 4E7
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Effectuer des recherches
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Fournir le service à la clientèle
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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