0001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

vice-président/vice-présidente, chef des technologies et des opérations

Publiée le 07 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur iSteer Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementDifférentes régions1 Dundas St NW suite 2500
    Toronto
    , , ON
    M5G 1Z3
    Calgary, , AB
    T2E 7T8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire160 000 par année / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Sur appel, Horaire flexible, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3146415

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Traitement des données et ordinateurs

Budget géré

  • 500 001 $ - 1 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
  • Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
  • Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
  • Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
  • Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
  • Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Jugement
  • Sens de l'organisation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

iSteer Inc.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

vice-président/vice-présidente, chef des technologies et des opérations CNP 00012 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
93,75 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :