conseiller/conseillère en planification du développement d'entreprise
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller senior transformation entreprise
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<p><span></span></p><div><p>Être une conseillère et conseiller senior transformation entreprise, c?est se joindre à une équipe dynamique dont la mission est d?accélérer la transformation du secteur Entreprises en collaboration avec les collègues des différents secteurs partenaires. C?est également la possibilité d?apprendre et de se développer à l?intérieur d?une équipe qui est axée sur une communication ouverte et orientée sur la transparence, l?intégrité et le respect des individus. C?est faire partie d?une équipe dynamique où les pratiques de gestion favorisent un bon équilibre de vie.</p><p></p><p>Ton mandat principal sera de gérer et livrer des projets d?envergures, dans un environnement de livraison dynamique et agile, qui auront un impact direct et positif sur l?expérience clients et employés du secteur Entreprises.</p><p></p><p><strong>Ton emploi</strong></p><ul><li>Gérer des projets complexes: prendre en charge la définition des objectifs, établir la feuille de route, mettre sur pied la gouvernance de projet et assurer l'avancement des livrables.</li><li>Identifier les besoins d?affaires des différents secteurs à l?intérieur de ses mandats ainsi que d?identifier des opportunités afin d?améliorer l?expérience clients et employés.</li><li>Aligner et mobiliser des équipes projets constitués d?experts multidisciplinaires de différents secteurs.</li><li>Gérer les priorités, le découpage des initiatives, le séquencement du carnet de produits associés aux projets et la livraison de valeurs.</li><li>Gérer les parties prenantes exécutives de plusieurs secteurs de la Banque afin de s?assurer que les besoins sont bien cernés et priorisés.</li><li>Diagnostiquer les situations problématiques et intervenir dans la résolution de problèmes en assurant la mise en place de solution innovantes.</li><li>Assurer une saine gestion du changement dans la livraison de vos initiatives.</li><li>Initier les changements et favoriser une remise en question des façons de faire dans une perspective d?amélioration continue,</li><li>Définir, vulgariser et communiquer les cibles d?affaires, les changements avec tous les collaborateurs impliqués</li><li>Promouvoir les outils du secteur et intégrer les bonnes pratiques de la Banque en matière de gestion de projets</li><li>Être ambassadeur de l?évolution culturelle de la Banque et faire évoluer les pratiques dans le secteur (Agile, Scrum, gestion de projets)</li></ul><p></p><p><strong>Ton équipe</strong></p><p></p><p>Au sein du secteur Entreprises et Gestion privée 1859, tu relèves du Directeur Principal, Design et Livraison, Processus Entreprises, tu fais partie d?une équipe dynamique dont la mission est d'accélérer la transformation de la Banque Commerciale en travaillant avec des collègues de divers secteurs partenaires.</p><p></p><p>Tu as également l'opportunité d'apprendre au sein d'une équipe qui communique ouvertement et promeut la transparence, l'intégrité et le respect des individus. Tu partie d'une équipe dynamique et innovante où les pratiques de gestion favorisent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. L?accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.</p><p></p><p></p><p><strong>Prérequis</strong></p><p></p><ul><li><span>Baccalauréat connexe au secteur d'activité et sept à dix années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et cinq à sept années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire et neuf à douze années d'expérience pertinente</span></li><li><span>Expérience significative en gestion de projets</span></li><li>Titre PMP; Formations Agile/Scrum, Product Owner (PO), Scrum Master, Lean ou Six Sigma un atout</li><li>Maitrise de techniques de facilitation d?ateliers, d?idéations ou de Design Thinking un atout</li><li>Connaissance des différentes méthodologies de gestion de projets (
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14807368
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.