administrateur/administratrice des finances
Appellation affichée sur Québec emploi -
administrateur administratrice des finances
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
L'AUBERGE DE L'AMITIE ROBERVAL INC.
Renseignements sur l’emploi
Exécuter les tâches de comptabilité (états des résultats, conciliation bancaire, bilan, balance de vérification, petite caisse, facturation, émission de chèques, salaires, dépôts, production de rapports budgétaires, remises (gouvernementales, régime de retraite, CNESST), rapport TPS et TVQ, etc.Faire les payes et comptabiliser les vacances des employéesPrésenter les états financiersConcevoir et comptabiliser les prévisions budgétairesPlanifier les dépenses financières pour des projetsTransmission de reçus de don de charitéPréparer les formulaires, T4, Relevé 1, les sommaires et autres documents de correspondance gouvernementalesPréparer la documentation et assister les vérificateurs comptables annuellement (fin d'année financière, T-4 et relevés)Faire la déclaration annuelle des salaires à la CNESSTS'occuper du paiement et réclamation pour les retraits préventifsPréparation des rapports et des documents financiers pour l'assemblée générale annuelleVoir à la santé financière de l'organisme et en rendre compte au conseil d'administration par un suivi des états financiers mensuels, des prévisions budgétaires, des différents rapports financiers et des comptes à payerTraiter les frais de déplacement, de repas et autres dépenses du personnelFaire les inscriptions au régime de retraite et fournir les informations aux employéesPréparation de la documentation pour les réunions du conseil d'administration, de l'assemblée générale annuelle et autres activitésEn collaboration avec la directrice, préparer l'assemblée générale annuelleContrôler l'inventaire de l'organisation, réaliser les suivis et préparer les listes de commandes (matériel informatique, literie, clés, matériel de bureau, etc.)Veiller au classement des documents et des rapports en respect du calendrier d'archivageAssurer la correspondance (faire le suivi de la correspondance, distribuer et expédier le courrier) CONNAISSANCES: Bonne connaissance des logiciels MS Office, Word, Excel, des logiciels comptables (Acomba) et autresQUALITÉS PERSONNELLES: Personne polyvalente, autonome, ordonnée et discrète. Être organiséeCONDITIONS DE TRAVAIL: Poste permanent de 32 heures par semaine, du lundi au jeudi. Entrée en fonction dès que possible. Repas fourni. Conciliation travail-famille-vie-personnelle. Fonds de pension et banque de congés. Milieu de travail dynamique et positif.
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EmplacementRoberval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468031
Publiée jusqu’au
2024-11-22
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