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adjoint administratif/adjointe administrative

Publiée le 08 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur C&Y PMP CONSTRUCTION

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSummerside, PE
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire20,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3147339

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Construction

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-02

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Île-du-Prince-Édouard
Salaire médian Aide -
24,62 $/heure

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Date de modification :