chef - services de restauration
Appellation affichée sur Monster -
Chef du Rehaussement de l'expérience client
Publiée le
09 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
Description
Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.
Le chef du Rehaussement de l'expérience client est un modèle en matière d'excellence du service clientèle. Il manifeste un enthousiasme et déploie une énergie qui stimule et inspire les autres. Son rôle est essentiel à l'établissement et au maintien de normes de service élevées dans l'ensemble de l'organisation. Il veille à ce que nous fournissions un service clientèle uniforme et exceptionnel.
Le chef du Rehaussement de l'expérience client tire profit des données
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Monster
#36682
Publiée jusqu’au
2024-12-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.