consultant/consultante en marketing - publicité
Appellation affichée sur AgCareers.com -
Directeur de programme de marketing de contenu (bilingue)
Publiée le
11 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
 Type de travailleur :Permanent Langue(s) requise(s):anglais, français Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):$79,648 - $107,760 Capacité de créer du contenu d'apprentissage en ligne requise :En tant que membre de l'équipe Marketing de contenu et médias sociaux, faire vivre une expérience d'apprentissage en ligne exceptionnelle aux clients de FAC ainsi qu'à l'industrie, qui, au bout du compte, leur permettra de faire croître leur entreprise et de se perfectionner sur le plan personnel. Les tâches comportent notamment la création d'articles, de vidéos, de balados, d'outils et de ressources, ainsi qu'une collaboration étroite avec une équipe de projet dans le cadre de la refonte du site Web actuel.Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada. Ce que vous ferez : Créer et mettre en œuvre des stratégies liées au contenu multimédia Coordonner la planification, la mise en œuvre et la promotion de tactiques multimédias (vidéos, balados, webinaires et événements faisant l'objet d'une diffusion en continu et en direct) S’assurer que les tactiques multimédias prévoient du contenu pertinent et qui tombe à point nomméGérer les relations avec les entrepreneurs de l'extérieur et collaborer étroitement avec les partenaires internes Planifier et coordonner des tactiques promotionnelles dans le but d'obtenir l'engagement du public visé.   Ce que nous recherchons : Solides habiletés à communiquer, esprit d'équipe et facilité à bâtir des relations Pensée stratégique et capacité de tirer parti des occasions de promotion et de marketing Capacité de gérer plusieurs tâches, tactiques, budgets et calendriers à la fois Expérience à titre de gestionnaire de contenu et, idéalement, compréhension de l’agriculture, de la gestion d’une entreprise agricole ou du secteur financier   Ce qu’il vous faut : Baccalauréat en marketing, en agriculture ou en administration des affaires ainsi qu'au moins cinq ans d’expérience (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience); connaissance des produits et services de FAC (un atout).
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
AgCareers.com
#967919
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.