adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
11 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Michelin
Renseignements sur l’emploi
<p>Faites la différence en tant qu?<strong>adjoint.e administratif.ve</strong></p><p>La ligne d?affaires transport urbain arrive à Montréal!<br><strong>Nos bureaux actuels sont situés à Laval et à Magog. Cependant, Michelin a d'excellents projets d'expansion et d'ouverture d'un nouveau bureau dans la région de Montréal. Dans le cadre de cette expansion prévue, le lieu de travail de ce poste sera éventuellement relocalisé dans nos nouveaux bureaux de la région métropolitaine de Montréal dans un proche avenir.</strong></p><p>Motivé par notre vision - Nous nous soucions de donner aux gens une meilleure voie à suivre - Michelin offre à ses employés une gamme complète d?avantages sociaux compétitifs qui inclut entre autres un environnement de travail sécuritaire, des soins de santé, une assurance-vie, un régime de retraite et d?autres incitatifs tels que :</p><ul><li><strong>Travail hybride</strong> - À court terme au minimum 3 jours par semaine au bureau Michelin de Laval, à moyen et long terme, relocalisation dans la région métropolitaine dans nos nouveaux bureaux selon la politique en vigueur.</li><li><strong>Collaborer </strong>avec des collègues partout à travers le monde</li><li>Soutien à <strong>l?évolution professionnelle</strong></li><li>Un <strong>rôle stimulant</strong> dans une entreprise hautement innovante</li><li>Un <strong>programme d'aide aux employés</strong></li><li><strong>Rabais</strong> sur les produits</li><li><strong>Activités</strong> variées et opportunités de s?impliquer</li><li><strong>Bureaux modernes </strong></li><li><strong>Salaire </strong>de base selon expérience, salaire annuel de départ 63 840$ et boni</li></ul><p>Nous vous recrutons pour votre personnalité, vos compétences et votre expérience en vue d'une carrière dans l'entreprise.</p><p><strong>Votre équipe :</strong></p><p>La mission de la ligne d?affaires transport urbain est la suivante : innover en matière de solutions durables pour les pneus afin d'autonomiser les personnes, de protéger la planète et de favoriser une croissance rentable dans les villes de demain. Rejoignez-nous pour révolutionner la mobilité urbaine. En tant que membre de notre équipe innovante, vous serez à l'avant-garde de l'innovation en matière de solutions de pneus qui profitent aux personnes, à la planète et aux économies urbaines. Contribuez à façonner des villes durables, à développer des technologies d'avenir et à créer une entreprise prospère qui aura un impact sur les générations à venir.</p><p></p><p><strong>Votre rôle :</strong></p><p>Collaborer avec le Directeur de la ligne d?affaires transport urbain en facilitant son quotidien et l?exécution de ses activités. Assister l'équipe dans les opérations administratives : Personnel, achats, informatique, déplacements, organisation de réunions et gestion documentaire.</p><p><strong>Nous avons besoin de vous pour: </strong></p><ul><li>Gérer l'agenda du Directeur et optimiser le temps, tout en gérant tous les sujets dans les délais (agenda/voyages, déplacements professionnels, documents/dossiers/rapports);</li><li><span>Élaborer et distribuer le calendrier annuel de l'Entité;</span></li><li><span>Organiser les réunions et évènements (logistique et planning) : propose les ordres du jour des réunions, y assiste si nécessaire et rédige les procès-verbaux des réunions et assurer le suivi des actions identifiées;</span></li><li><span>Fournir au Directeur et analyser tous les éléments/dossiers/présentations/ (<em>reportings</em>) nécessaires à son activité dans les délais et avec un ?il critique;</span></li><li><span>Lire les courriels du Directeur et l?alerte sur les courriels importants/urgents et les réponses à apporter et transmettre au Directeur et l?équipe les informations pertinentes tout en assurant le relais permanent de l?information;</span></li><li><span>Proposer des voies de progrès au Directeur (Outils, organisation?) et gérer en toute autonomie les missions complémentaires confiées (ex : suivi budgétaire, tab
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14821969
Publiée jusqu’au
2024-12-10
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