Publiée le
11 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurMasonite Windsor
Renseignements sur l’emploi
<span><span>Notre entreprise manufacturière est à la recherche d?un commis(e) au service à la clientèle énergique et fiable pour travailler directement avec notre équipe afin d?effectuer certaines tâches administratives<br> <br>Le(la) commis (e) de bureau sera chargé(e) de :<br></span></span><ul><li>Générer multiples rapports</li><li>Faire la distribution</li><li>Confirmer des commandes</li><li>Distribuer les commandes aux agents du service</li><li>Traiter les crédits</li><li>Supporter au besoin les membres de l?équipe avec toutes autres tâches connexes.</li></ul><span><br>Si vous êtes un(e) professionnel(le) ayant le souci du détail et avez de l?expérience dans la saisie de données, nous vous encourageons à postuler dès aujourd?hui<br><br></span><br><br><p><strong><span>R</span><span>esponsabilités et devoirs</span> :<br><br></strong></p><ul><li><span>Traiter les crédits</span></li><li><p>Distribuer les commandes</p></li><li><p>Générer divers rapports SAP qui seront examinés par la responsable du service à la clientèle</p></li><li><p>Préparer divers rapports (validation des factures, demandes de crédit)</p></li><li><p>Envoyer divers documents sur demande (confirmations de commande, copies de factures)</p></li><li><p>Mettre à jour les données dans certaines transactions SAP</p></li><li><p>Suivre et soumettre les approbations des listes de prix (SOX) - conformité + calcul des coûts</p></li><li><p>Préparer les fiches de coûts pour le spécialiste des soumissions</p></li><li><p>Aider, le cas échéant, à générer des actes Lacey, mettre à jour les rapports d'expédition des clients</p><p></p></li></ul> <br> <p><strong>Formation, Expérience et certification</strong></p><ul><li>Technique administrative complétée</li><li><span>Diplôme d?études secondaires/GED obligatoire</span></li><li>Expérience minimale de 3 ans en gestion des achats</li><li>Connaissance du système SAP</li><li><span>Bonnes aptitudes à la communication et à l?organisation</span></li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément</li><li>Bon sens de l?organisation, flexibilité et autonomie</li><li>Fiable et professionnel(le)</li><li>Connaissances en comptabilité seront considérées comme un atout</li><li>Exactitude dans la saisie de données est primordiale</li><li>Orienté vers les résultats</li><li>Excellent sens de l'initiative </li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.