adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GESTION IMMOBILIERE EMBQ+ INC.
Renseignements sur l’emploi
Gestion Immobilière EMBQ est une entreprise spécialisée dans la gestion et la location d'immeubles résidentiels, avec des projets d'expansion dans le secteur commercial. En parallèle, nous sommes également impliqués dans le domaine de la construction. Nous recherchons un(e) technicien(ne) comptable et adjointe administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste unique vous offre une opportunité de croissance professionnelle au sein de nos entreprises, alliant les secteurs de l'immobilier résidentiel et de la construction. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez à l'interface de la gestion locative et de nos projets de construction, contribuant à la réussite et au développement de nos activités. Si vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), désireux(se) de relever des défis stimulants et de participer à l?essor de deux domaines passionnants, nous serions ravis de vous rencontrer. RESPONSABILITÉS : - Voit aux tâches comptables variées : comptes payables et recevables, remises gouvernementales, retenues à payer, conciliation bancaire, facturation et tenue de livre, paie (fait par la plateforme Desjardins) comptabilité mensuelle et de fin d'année ; - Procède à l'ouverture des dossiers des nouveaux clients/locataires, fait le suivi de ceux existants (sous l'angle comptable, informatique et dossier physique): assume la responsabilité des soumissions variées, enquêtes de crédit et en fait le suivi ; - Assume toute autres responsabilités et exécute toutes autres tâches reliées au poste de gestion des immeubles locatifs, tel que correspondances, publicités et annonces lorsque nécessaire, assurer la sauvegarde des données informatiques et répondre au téléphone. EXIGENCES : - Diplôme en comptabilité soit : DEP, AEC ou DEC (obligatoire) ;- Excellent français parlé et écrit (important) ;- Connaissance approfondie de la Suite Microsoft Office, spécialement Excel (obligatoire) ;- Connaissance des logiciels usuels comptables (un Atout) Avantage et Proprio-Expert ;- Possède un minimum de 1 à 3 années d'expérience dans un poste similaire ; COMPÉTENCES : - Polyvalence, autonomie, sens de l'organisation ;- Minutie et sens élevé des responsabilités ;- Fortes habiletés d'apprentissage et d'adaptation ;- Souci du service à la clientèle (interne et externe);- Bonnes aptitudes relationnelles. Poste régulier : temps plein/temps partiel à discuter Salaire à discuter Prière de faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation à l'adresse suivante : sbreault@atrium-dev.com
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EmplacementLavaltrie, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-02
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468288
Publiée jusqu’au
2024-12-20
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