agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent administratif
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Quincaillerie Architecturale Capsol inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><b><i><span>Qui sommes-nous?</span></i></b><span> </span></p><p><span>CAPSOL est bien plus qu?une simple quincaillerie architecturale. Nous sommes une maison de contrats et de consultation dédiée à fournir des solutions complètes et personnalisées pour tous les besoins en quincaillerie architecturale de notre clientèle. Notre équipe d?experts possède une vaste expérience dans l?industrie et est déterminée à offrir des produits et des services de hautes qualité, adaptés à chaque projet. </span><span> </span></p><p><span>Nous guidons les architectes, les entrepreneurs et les propriétaires à chaque étape, depuis la sélection des produits, jusqu?à leur installation. Chez CAPSOL, nous croyons que chaque détail compte, et c?est pourquoi nous nous engageons à fournir des solutions qui allient fonctionnalité, esthétique et durabilité.</span><span> </span></p><p><span> </span></p><p><i><span>*Veuillez noter que l?utilisation du genre masculin dans la description de poste est privilégiée afin d?en faciliter la lecture, mais cela ne reflète en aucun cas une préférence de genre dans le processus de recrutement.</span></i><span> </span></p><p><span> </span></p><p><b><i><span>Résumé du rôle</span></i></b><span> </span></p><p><span>Nous recherchons un agent administratif polyvalent pour se joindre à notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de l?accueil des visiteurs, de la gestion des appels téléphoniques, de la coordination du calendrier du président ainsi que diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. </span><span> </span></p><p><span> </span></p><p><b><i><span>Description de tâches</span></i></b><span> </span></p><ul><li><span>Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et amicale.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger vers les personnes concernées.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Assurer la gestion de l?agenda et des rendez-vous du président.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Assurer la gestion des réservations des salles de conférences.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Assurer le suivi du courrier postal et des envois.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Effectuer des tâches administratives pour le département de l?estimation telles que la gestion de la boîte de courriels, la saisie de données, la révision et la préparation de documents. </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Collaborer avec les différents départements pour assurer un flux de travail efficace. </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Maintenir la propreté et l?ordre de l?espace de réception, de la papeterie et des aires de pause (cuisine et lounge). </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Effectuer différentes commandes pour le bureau (cuisine, machine distributrice, papeterie, etc.) et assurer leur réception et rangement. </span><span> </span></li></ul><p><b><i><span>Exigences du poste</span></i></b><span> </span></p><ul><li><span>D</span><span>iplôme d'études collégiales (DEC) en administration ou autre.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Expérience préalable en tant qu?agent administratif ou dans une poste similaire est un atout.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Excellentes compétences en communication écrite et verbale (en français et en anglais).</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Aptitude à communiquer efficacement avec les clients et à fournir un service à la clientèle de haute qualité.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Souci du détail et capacité à travailler avec précision.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Être ponctuel et fiable.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Maîtrise des outils informatiques et logiciels de la suite Microsoft 365.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Connaissance du doma
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EmplacementAnjou, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13813890
Publiée jusqu’au
2024-12-17
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