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adjoint administratif/adjointe administrative

Publiée le 18 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Massage Life

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement20914 62 Ave NWEdmonton, ABT5T 4L5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,50 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3157276

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Budget géré

  • 500 001 $ - 1 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • Agenda électronique
  • WordPerfect
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de processus opérationnels
  • Comptabilité

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Sens des responsabilités

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-02

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région d'Edmonton
Salaire médian Aide -
25,64 $/heure

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Date de modification :