conseiller/conseillère en fiscalité
Appellation affichée sur Québec emploi -
Analyste - Fiscalité (R47)
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s?accomplir au sein d?une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Faites le bon choix?! Rejoignez notre équipe d'Abitibi aux bureaux de Val-d'Or, d'Amos, de La Sarre, de Rouyn ou de Senneterre et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu'Analyste - Fiscalité, vous aurez à :? Exécuter les différentes tâches relatives à la production de déclarations de revenus et autres formulaires pour les sociétés, les particuliers et les fiducies;? Réviser les avis de cotisation et à communiquer avec les autorités fiscales afin de faire des suivis;? Participer à la préparation des analyses et des rapports en effectuant différents calculs;? Rechercher des éléments et solutions à partir de l'analyse des données recueillies dans l'environnement de travail du client à l'aide de différents outils (entrevue avec le client, Internet, banque de données, livres de référence)? Assister et participer aux réunions et aux discussions techniques dans sa spécialité;? Vous familiariser avec les produits et services relatifs à votre champ d'expertise et aux autres services de RCGT;? Participer à la rédaction de documents fiscaux destinés à la clientèle et aux employés de la firme;? Compléter divers formulaires gouvernementaux et valider les informations auprès des autorités fiscales.Vos qualifications, talents et atouts :? Baccalauréat en comptabilité ou fiscalité;? Bonnes connaissances des principes comptables et des principes fiscaux;? Esprit d'analyse et de synthèse;? Habileté en rédaction et en communication;? Capacité à établir de bonnes relations avec les clients;? Bonne connaissance du français;? Bonne connaissance de l'anglais (un atout);? Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des autres logiciels spécialisés.*Salaire à discuter selon expérience
-
EmplacementAmos, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468931
Publiée jusqu’au
2025-01-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.