surveillant/surveillante de l'entretien ménager
Avec certaines fonctions de
surveillant/surveillante de l'entretien ménager
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pemberton Hotel
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel de nettoyage. Superviser et coordonner les activités du personnel. Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies. Préparer le budget et évaluer les coûts. Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l'équipement. Tenir les registres financiers. Aider les nettoyeurs à exécuter leurs tâches. Coordonner les activités de travail avec les autres services. Établir les horaires de travail. Commander des fournitures et maintenir l'inventaire. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Fiable. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
-
Emplacement7423 Frontier StreetPemberton, BCV0N 2L0
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire34,65 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3157819
- 7423 Frontier StreetPemberton, BCV0N 2L0
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel de nettoyage
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies
-
Préparer le budget et évaluer les coûts
-
Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l’équipement
-
Tenir les registres financiers
-
Aider les nettoyeurs à exécuter leurs tâches
-
Coordonner les activités de travail avec les autres services
-
Établir les horaires de travail
-
Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.