représentant/représentante de commerce en matériel de communication
Appellation affichée sur Jobillico -
spécialiste, Prestation de services Détails de l’emploi | Rogers Communications
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rogers Communications Sans-Fil inc.
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <div><span></span> </div> </div> <div> <div><span><p> </p> <p> </p> <p> </p> </span> </div> </div> <div> <div><span></span> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <strong> <span>spécialiste, Prestation de services </span> </strong> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span> <span><p> </p> <p>Notre entreprise a été fondée sur le rêve d?un entrepreneur pionnier, et cet esprit continue d?inspirer notre travail auprès des entreprises partout au pays encore aujourd?hui. L?équipe de Rogers Affaires aide les entreprises de toutes tailles à s?adapter, à prendre de l?expansion et à réussir grâce à des services de réseau et à d?autres solutions technologiques novatrices qui sont à la fois fiables, sécurisés et évolutifs. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises de mener plus efficacement leurs activités, de réduire les coûts, d?accroître la productivité et d?améliorer la collaboration. Nous sommes à la recherche de membres de l?équipe qui ont à c?ur d?offrir une valeur de premier ordre à la clientèle et aux entreprises faisant partie des communautés où nous vivons et travaillons. Venez donc bâtir une carrière enrichissante chez Rogers et devenez la force motrice de notre réussite!</p> <p> </p> <p>La ou le <b>spécialiste, Prestation de services</b> agit à titre de point de contact auprès de la clientèle, des canaux de ventes et des équipes Soutien aux entreprises pour la livraison de nouveaux produits et services acquis par le segment de la clientèle des PME. La gamme de produits pris en charge comprend le câble, le service sans-fil, la suite de communication unifiée (Unisson), le service Internet Affaires, la Téléphonie Affaires, le service Internet Affaires par fibre optique, la connectivité IP, l?IdO, l?accès fixe sans fil et Microsoft 365. La ou le spécialiste, Prestation de services est responsable de l?installation, de la prestation et de l?intégration réussies des services, y compris la résolution de problèmes et le soutien en apportant son expertise. </p> <p> </p> <p><b>Ce que vous ferez :</b></p> <ul> <li> <p>Entrer, passer en revue, suivre et traiter les commandes ainsi que les demandes d?intégration. S?assurer que les renseignements sur les services et la tarification sont exacts et complets, en conformité avec les politiques de l?entreprise. Obtenir les renseignements manquants auprès des demandeuses et demandeurs ou de la clientèle, ou dans les bases de données publiques et les références internes.</p> </li> <li> <p>Travailler avec la clientèle et les équipes internes en vue de cerner et de résoudre les problèmes de livraison, en accord avec les niveaux de services convenus. Coordonner l?accès des techniciennes et techniciens du groupe Câble avec la clientèle et l?équipe responsable de la répartition de Rogers, au besoin. Travailler avec les équipes responsables de la prestation, de la répartition, des transferts ou d?autres équipes internes afin de corriger des problèmes le jour de l?installation ou de l?intégration.</p> </li> <li> <p>Aider la clientèle, les canaux de vente et les équipes du Service à la clientèle en offrant de l?expertise sur les soumissions de trousses de commande, les directives sur les services requis et la navigation dans les applications libre-service.</p> </li> <li> <p>Atteindre les objectifs de rendement établis, notamment les niveaux de service, la productivité, les comportements Le Service, c?est MOI, l?assurance de la qualité et la satisfaction de la clientèle.</p> </li> <li> <p>Être responsable de l?exécution et de la mise en ?uvre des commandes de la clientèle Affaires en s?assurant que les procédures, des commandes aux paiements, sont exécutées de manière à réduire l?intervalle qui sépare la commande et la facturation.</p> </li> <li> <p>Anticiper et comprendre les problèmes potentiels, travailler à éliminer les obstacles de façon proactive dans l?ensemble des secteurs opérationnels pour nous permettre d?offrir un service rapide à la clientèle.<
-
EmplacementCalgary, AB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14881522
Publiée jusqu’au
2024-12-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.