Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
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Assigner les tâches au personnel de vente
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Commander les marchandises
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
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Gérer l'encaisse
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Exécuter des tâches liées à l'ouverture et à la fermeture de l'établissement
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Assurer la qualité des produits en conformité avec les normes établies
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
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Établissement de vente au détail
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Marcher
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Distinction des couleurs
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Debout pour une longue période
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Poids manipulé
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.