Publiée le
02 décembre 2024
par Renseignements sur l’employeurHOTEL MONTFORT INC.
Renseignements sur l’emploi
Notre bel Hôtel en pleine croissance est à la recherche de :Un ou une Réceptionniste d?hôtel qui aura comme objectif de faire vivre une expérience mémorable à chacun de nos client.e.s. Cette personne détiendra un rôle clé dans ce succès contribuant directement à la fidélisation de la clientèle et ce, non seulement en répondant aux attentes des client.e.s, mais en les dépassant.Un aperçu de la personne que nous recherchons :2 ans d?expérience professionnelle en hôtellerie ou dans un domaine connexe ouUn diplôme, d?une école reconnue, dans le domaine de l?hôtellerie ou domaine connexe et 1 an ou plus d?expérienceExcellente maîtrise du français, parlé et écrit, et niveau d?anglais avancé (La clientèle peut être anglophone)S?accomplit au travail à travers le service clientAttitudes et comportement professionnels (dynamisme, autonomie, excellentes compétences interpersonnelles, aptitudes à la résolution de problèmes, sens de l?organisation aiguisé, capacité d?initiative)Un aperçu de ce que nous avons à t?offrir :Travail régulier à temps partiel, de jour en semaine avec possibilité de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés, au besoinLe nombre d?heures peut varier selon l?occupation de l?hôtelSalaire, selon votre expérience, à partir de 18,00$ par heureAvantages : événements d'entreprise, gym sur place, piscine, repas à prix réduit, etc.Des rabais sur l?hébergement dans les hôtels du réseau Ôrigine artisans hôteliersTenue vestimentaire fournie par l?HôtelAssurances collectives disponibles, si applicableUn aperçu de ton nouvel emploi :Accueillir les client.e.s à leur arrivée au sein de l'établissementInscrire les client.e.s dans le registre des arrivées, leur attribuer les chambres, remettre les clés et fournir aux client.e.s les renseignements utiles sur l?HôtelPrésenter les notes aux client.e.s qui quittent l'Hôtel et percevoir les sommes duesMaintenir le registre des chambres hors services, hors usages et coordonner le transfert d?information au sein du département de l?entretien ménagerÊtre à jour envers les services à la clientèle, promotions et tous les événements dans l?Hôtel ainsi que dans le centre de congrèsTransmettre aux différents services de l?établissement les besoins associés aux réservations et aux demandes de la clientèleCompiler et vérifier les registres quotidiens, les comptes des client.e.s, les états de caisse et les pièces justificatives Prêt.e à venir travailler dans un paysage enchanteur?Si toi aussi tu aimes la nature et tu as envie de t'épanouir et faire briller ton talent dans notre équipe dynamique, envoie-nous ton cv aurh@hotelmontfort.caViens vivre l?aventure Relaxe de nature à l?Hôtel Montfort!
EmplacementNicolet, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire18,00$HOUR de l’heure / 16 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.